lundi 1 novembre 2010

Echange

Carole : Y'a Martha Desrumeaux.

Amandine : y’a Martha Desrumeaux c'est trop la classe, militante, industrie textile, pile poil la bonne époque ! Mais elle est pas de Fives. Je préfère pas mentir, ça risque de se voir. J'ai pas envie que quelqu'un se lève pendant la lecture en criant « Imposteure! ».

En même temps j'y peux rien si Fives sait pas fabriquer des héroïnes.

Carole : Madeleine Caulier?

Amandine : Madeleine Caulier? Qui traverse les lignes ennemies, gagne le statut de soldat et meurt glorieusement sur le front - tout ça pour avoir une station de métro à son nom?...

Moi j'aimerais bien parler des femmes géants qu'ils construisent dans le Nord, à chaque fois ils leur font des grosses mains d'hommes, ça m'énerve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire